Buyback Funnel Image

    1/5 Votre appareil

    Quelle est la marque de votre smartphone ?

    Quel est le modèle exact de votre appareil ?

    2/5 Blocage SIM

    Voici comment trouver l'information

    Pour savoir si votre appareil est débloqué ou désimlocké, il vous suffit de mettre la carte SIM d'un autre opérateur téléphonique dans votre appareil. Si vous captez le réseau, c’est que votre appareil est débloqué. Vous pouvez toujours contacter votre opérateur pour le débloquer.

    Votre produit est-il débloqué tout opérateur ?

    3/5 État de l'écran

    Quel est l'état de l'écran ?

    4/5 État de la coque et du contour

    Quel est l'état de la coque et du contour ?

    5/5 Fonctionnalité

       

    Votre appareil est-il fonctionnel ?

    • L'appareil s'allume, s'éteint et se charge. Il possède une batterie, sa coque et un tiroir SIM.
    • Les appareils photo avant et arrière fonctionnent parfaitement.
    • Les haut-parleurs et les microphones fonctionnent parfaitement
    • .
    • Les technologies Touch ID et Face ID sont fonctionnelles (si présentes).
    • Toutes les autres fonctions, y compris le Wifi, le Bluetooth, les boutons, etc. fonctionnent parfaitement.
    • Important : tous les comptes (iCloud, Google ou autre) doivent être déconnectés, que votre appareil soit fonctionnel ou non. Nous n'acceptons pas les articles tordus et/ou oxydés.

    Message envoyé avec succès!

    Nous reviendrons vers vous dès que possible.